lundi 17 mai 2010

AC4 & SURPRISE SEX ATTACK - split ep

Voilà un moment que j'avais commandé ce split. Étant fan de Final Exit , un peu moins de Refused je ne pouvais que m'intéresser à AC4, deux de ses membres , chanteur et batteur sont ou étaient membres de Refused. Tous d'abord première impression de  très bonne facture. La présentation est superbe , jetez un oeil sur les photos , c'est beau. D'après ce que j'ai lu en plus d'être limité à 300 exemplaires ; chaque pochette à été faite à la main , découpée , la mienne en plus ,possède une jolie couture en bas. Le label  en l'occurrence Aniseed records a fait un superbe travail. Comme je dis souvent après le contenant , le contenu;  mérite-t-il un si bel emballage ? On retrouve AC4 avec un seul titre , durée 1minute et 16 seconde. C'est du cour mais j'aime bien. Le chanteur est au top , cela fait du bien de temps en temps  d'écouter un vrai chanteur , si si . Ce morceaux a du être enregistré en même temps que le 7'' le son est très semblable. Pour ceux qui n'ont pas encore écouter cela fait punk rock. On retrouve des punk rockers également sur la face B en matière de Surprise Sex Attack . Groupe de Perth (Australie) joue plus dans le registre rock que punk , ca bourine bien avec du groove , pas mal du tout. 

télécharger - download


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire