lundi 31 mai 2010

INCONTROLLADOS - Hivem vil det gavne ?

I l y a parfois des disques que l'on cherche et il semble que le sort s'acharne ou est-ce la providence qui veut mettre notre passion à l'épreuve. Après que la poste m'aie perdu un exemplaire , m'en ai ecassé un (voir photo ci-dessous) , j'ai enfin réussi grâce à Erixxx  à me procurer ce 7'' Sortit sur Kick N Punch je l'avais loupé à l'époque. Incontrollados font dans le punk , simplement. Groupe Danois , revendicatif , ils sont de toutes les luttes ; concerts sauvages ; occupation de maisons pour les sans logis ; opposition à de gros festivals .... en quelques années Incontrollados devient un groupe culte. Ils ont produits également deux démos , j'en posterai une un jour , et une multitudes de titres sur des compiles , en particulier sur la KØBENHAVN I RUINER , qui est sur ma want list :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire