samedi 15 mai 2010

MIGRAINE - Weird tales

Les différentes chroniques que j'ai lues sur ce disque sont plutôt élogieuses. J'ai pas trop l'habitude de descendre un disque , écrire une chronique prend du temps, mon temps étant précieux je préfère ne pas le perdre en écrivant un article sur un groupe ou un disque que j'aime pas. Une fois n'est pas coutume je m'y suis donc coller. Migraine est un de ces groupes hype devant lesquels la scène hardcore s'extasie. Pour moi ça ne le fait pas, trop torturé trop noisy trop bizarre pour résumer la chose. Cela fait un espèce de bruit insipide , larsen à volonté et voix noyée dans une chasse d'eau. J'ai fait un effort de réécouter plusieurs fois mais rien n'y fait. Après parait il le groupe est grandiose sur scène. Faites vous votre propre opinion en écoutant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire