samedi 8 mai 2010

SPAZZ & BRUTAL THUTH - split ep 1996

Publié en 1996 cet ep vient de connaître une réédition à 100 ex. Deep Six a bien fait les choses ici , on retrouve un vinyle violet clair dont j'adore la couleur. Pour ce qui est du contenu pas de surprise même si je l'avais jamais écouté auparavant. Je me souviens vaguement de Brutal Truth. Un pote, comme on rencontrait souvent dans les années 90, avait une cassette enregistrée et ré-enregistrée un million de fois où il y avait quelques morceaux du groupe. Bien brutal (facile) et un brin étrange même pour moi, du bruit, du bon bruit. Pour Spazz pareil pas de surprise du 100% classique , rapide , énergique , furieux. Je suis juste un brin déçu du son que je trouve pas terrible par rapport à leurs autres sorties.

Télécharger / Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire