lundi 28 juin 2010

GERM ATTACK - Death to cops

Voilà un disque que j'ai acheté il y a quelques temps , trop de trucs à écouter en même temps du coups je l'ai remis sur la pile à chroniquer sans trop le réécouter. Je l'ai repris la semaine dernière et là terrible. Très bonne sensation. Le son est excellent , les rythmes et les riffs bien posés , du beau niveau Le groupe est canadien et n'hésite pas à aller piocher ses influences du côté de la Grande Bretagne. Cela me fait penser à du Social Circkle en plus punk et plus anglais encore. La pochette comme vous pouvez en juger sur la photo est superbe. Un très bon ep à écouter à fond avec le beau le temps qui revient. C'est sortit par Phil Shogun et Capitalicide recs, on en a encore un exemplaire en distro.


1 commentaire:

  1. Un très bon ep de chez PHIL (Un de plus, he,he,he). Par contre, j'aime pas pareillement tous les disques de ce groupe mais mon préféré c'est leur ep : "Molokai" (Que j'ai d'ailleurs acheté dans la distro de Phil suite à ces bons conseils. Merci l'ami).

    VILE76.

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer