lundi 28 juin 2010

THE JELLYROLL ROCKHEADS - Flowers For Noting

Voici un de mes groupes favoris de ce début de siècle. The Jellyroll Rockheads sont japonais , d'Osaka. J'adore dans ce groupe le côté déjanté persistant même si ça va vite , et parfois même très vite  ça reste en place , les breaks sont furieux et les accélérations laisseraient un Lionel Messi sur place.  Le son est excellent voir même plus par contre je trouve une petite différence sonore sur le premier morceau de la face B . 7 morceaux en un peu plus de seopt minutes , voici une bonne moyenne. Le groupe sortit après plusieurs ep , sur Youth Attack ou 625. Un LP discographie existe également. Plus tard des membres de Jellyroll Rockheads fondèrent Razor Edge qui sonna un brin plus mélodique. 




1 commentaire:

  1. Salut Alex,

    Alors voici donc mon premier commentaire sur ton super blog. Ce disque est leur plus rare et je sais que pas mal de gens aimeraient l'avoir.

    La discographie a d'abord été disponible en CD puis ensuite en vinyl.

    Le ep démo sur YOUTH ATTACK RECORDS est "sublime" aussi, mais je crois que la "tuerie" ultime de ce groupe c'est son ep sur 625. Bon, c'est vrai qu'ils ont aussi un split ep avec EXCLAIM sur ce même label ricain, d'ailleurs celui là aussi, il "déchire" bien, ha,ha,ha !!!

    Bref, si vous voyez ce nom sur une galette en plastique (ou en CD), allez y les yeux fermés, ce sera assurément de la "balle"...

    Ya pas mal de groupes japonais dans le genre et c'est bien mieux que le CRUST METAL. LOL !!!

    A plus, VILE76.

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer