samedi 5 juin 2010

THE LIMITS

J'ai acheté cet ep à Hervé qui fait l'excellent blog Violation. The Limits est un groupe italien dont j'avais à vrai dire jamais entendu parlé , bien sur on ne peut  pas tout connaitre et je suis sur que partout dans le monde sortent des petites perles dont on passe à côté. Pour ce groupe c'est un peu le cas, on a à faire à un ep d'un très bon niveau. Pour la musique ça va lorgner bien sur vers les racines italiennes et vers d'autres groupes comme Manlifting Banner pour le côté straight edge politisé. En ce qui concerne le pressage ; 300 copies en 3 couleurs existent. Je ne propose pas le disque en téléchargement , étant disponible et très bien ripper sur Violation , allez donc le choper la bas, en n'oubliant pas de laisser un petit commentaire cela fait toujours plaisir.

Télécharger - Download (external link)

1 commentaire:

  1. C'est super bon. Un ep a ne pas manquer. Il m'en reste très peu :

    vile76@orange.fr

    A plus, VILE76

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer