dimanche 6 juin 2010

VA - PUNX DONT'DRINK

Cette petite compile en 7'' vaut des points , j'envoie la composition de l'équipe : Poison Planet ; Boiling Over , Cold Shoulder & Coke Bust ; du bon niveau donc. Chaque groupe colle ici deux morceaux chacun.  Devant posté des réalisation de chacun d'eux ce mois ci je ne m'attarderais pas sur les groupes., je dirai juste que les quatre sont straight, et pratiquent malgré cela un style différent. C'est sortit sur l'excellent label Third Party. A se procurer de toute urgence si cela n'est pas déjà fait.

télécharger - download

2 commentaires:

  1. Merci pour la compile!
    Comme d'hab je ne connais aucun des groupes; putain faut qu'j'me mette à la page!
    Bref un 7" bien sympa (une petite préférence pour Cold Shoulder quand même).
    Et puis le titre me fait marrer (du coup je vais me la jouer Punx Can Drink!!)
    A+
    Franck

    RépondreSupprimer
  2. Superbe compil; Faut l'acheter avant qu'elle soit épuisée car celle là, je pense qu'elle va faire mal.

    Il en reste ici, mais doit plus y en avoir quantité : http://www.whocaresrecords.com/oscommerce/catalog/

    A plus, VILE76.

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer