jeudi 1 juillet 2010

AC4 - Umea hardcore

J'avais déjà chronique le dernier travail d'AC4 , un split avec SSA. Voici ce qui fut leur première sortie vinylique. Un 7'' sur le label P.Trash. Au risque de me répéter AC4 sont suédois , d'Umea , superbe ville étudiante connue pour avoir résister à Mc Donald dans les années 90 ; aujourd'hui malheureusement le clown dégueulasse s'est à nouveau installer. Revenons à AC4 , composé par deux ex Refused , le groupe fait tourner les compos à toute vitesse. Pour le style , là c'est dur à cataloguer et tant mieux , je ne m'y risque pas et j'en ai pas envie. Disons qu'en même que dans des morceaux ont retrouve des influences style 7 Seconds à la bonne époque. Même si il est sortit il y a quelques temps , on trouve encore ce disque dans quelques distro , j'ai acheté celui ci il y a 4 jours.Ne le loupez pas , vu le line up c'est du lourd

Bandmembers:
Dennis Lyxzén - Vocals from LOST PATROL BAND, REFUSED, (International) NOISE CONSPIRACY, INVASIONEN etc.
David Sandström - Bass from REFUSED
Karl Backman - Guitar from VECTORS
Jens Nordén - Drums from REGULATIONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire