jeudi 15 juillet 2010

GO! - Your power means nothing

Go! est un groupe important de la scène NYHC des années 90. Mike Bullshit le chanteur officia auparavant dans SFA puis fonda Go! quelques temps plus tard. Quand je reçu ce disque je fut étonné de voir un groupe de new york autant politisé , il faut dire que pour moi à l'époque , je restait cantonné au groupes phares comme Agnostic Front ou Sick Of It All et à l'écurie Révelation , je ne connaissais pas encore Born Against , Rorschach et justement Go! m'avait ouvert un horizon nouveau sur ces groupes. Politiquement le groupe se réclame anti-raciste , sexiste , homophobique et xénophobe , je vous rassure le anti englobe le tout. J'appris quelques temps plus tard dans une interview posthume au groupe que Mike Bullshit était gay. Pour la musique idem , les groupes de NY se mordant sans cesse la queue , Go! était original , jouait vite , et faisait des morceaux cours.  Ce pressage est le troisième , le groupe n'existait déjà plus , un pressage plus récent existe également , la pochette est un brin différente. Si vous connaissez pas , c'est vivement conseillé. Le groupe s'est reformé depuis deux ou trois ans et à ressortit deux ep depuis dans le même style.

GO! - Your power means nothing [USA - 1990]

01 - King ofnothing
02 - People
03 - You say you'll
04 - Speak for the earth
05 - Betrayed by flesh
06 - Victim of civilization
07 - Burn out
08 - Me vs you
09 - Bridge of death
10 - Escape from ny
11 - Mom


Last repress ....



2 commentaires:

  1. Yes,...merci...!
    Un "must have".....le meilleur du NYHC aux côtés de Born Against, Rorschach, SFA & Yuppicide...une pure bombe!!!
    A+
    Franck "fist full of..."

    RépondreSupprimer
  2. Musicalement, je suis pas convaincu par Go! mais par contre je pense que c'est un groupe indispensable de la scène de NY. Je rajoute Bad trip aussi à la liste de Franck. Et pas mal d'autres encore...

    RépondreSupprimer