vendredi 9 juillet 2010

MATRAK - 1 song

Voilà un moment que je demande à pas mal de monde si ils possèdent la démo des Matrak , groupe originaire de la région de Montbéliard ayant pratiqué un hardcore punk dans les années 86-88. Un pote en fouillant dans son stock de k7 a pu me retrouver un morceaux de cette démo que je poste ici. Pour le style le groupe était pas mal influencé par des groupes comme Anti-Cimex ou les trucs américains comme Attitude Adjustement. Je ferai un article plus complet quand j'aurais retrouvé cette tape , donc si vous avez ça ,n'hésitez pas , vous ferez un heureux, car même un membre du groupe ne la possède plus .

Télécharger - Download 

2 commentaires:

  1. C'est clair que ça sent bon les années 80. Je connaissais pas ce groupe et ça donne envie d'en entendre plus.
    En tous cas merci pour la découverte.
    Jmarc

    RépondreSupprimer
  2. Alex,

    Ben, je me souviens que tu m'avais demandé si j'avais la démo de ce et je t'avais dit que je ne connaissais même pas de nom.

    J'ai téléchargé le titre et celà est intéressant car on sent que les types devaient écouter du hardcore scandinave, surtout dans le riff...

    Ceci dit, c'est devenu maintenant indispensable de posséder une bonne copie de cette démo... maintenant, ha,ha,ha...

    Jean-Marc, toi et moi même sommes en train de faire devenir MATRAK culte, ha, ha, ha... C'est marrant.

    Tiens dans la même période, il y avait aussi les BUTCHERS avec leur démo 1988 "New reality".

    Elle devrait te plaire celle là aussi et elle est également très surprenante pour un groupe français de la fin des années 80's (A ne pas confondre avec BUTCHER, ceux qui étaient de la région parisienne).

    Pense à moi, si tu récupéres la démo entière de MATRAK.

    A plus, HERVE (VILE76).
    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer