lundi 15 novembre 2010

RATOS DE PORAO & LOOKING FOR AN ANSWER - split 10''

J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je pose pour la première fois le diamant sur un nouveau disque de Ratos De Porao. Il faut dire que les Brazil , Anarkophobia et surtout le Crucificados pelo sistema sont des disques qui ont bercé mon jeune temps. Ici il s'agit d'un split avec le groupe espagnol Looking For An Answer. Les deux groupes ont tourné ensemble l'année dernière d'où l'idée. Commençons par Ratos , un bon retour au sources , j'avais trouvé leur dernière prod un brin ennuyeuse , là bien au contraire je trouve trop courte leur face , un réél plaisir de retrouver mes brésiliens préférés à un tel niveau. Ça blaste à fond , la voix est explosive et on sent une hargne intacte. LFAA devait être comme des dingues d'être sur ce split ; RDP sont des stars en Espagne. Là j'ai un peu plus de mal avec la grosse voix grind , la musique j'aime bien , rapide et précise. Même si ce n'est pas ma tasse , il faut reconnaitre que le groupe assure, les paroles ont d'un super niveau , bien emmenées sur fond de constatation politique , j'adhère. Chacun des deux reprend un morceaux de son compagnon de split. Une maxi prod , on retrouve Munster pour l'Espagne , Peculio pour le Brésil et Six Weeks pour les USA.

RATOS DE PORAO & LOOKING FOR AN ANSWER - split 10'' [BRESIL ESPAGNE - 2010]

01 - Ratos De Porao - Exercito de zumbis
02 - Ratos De Porao - Paradoxo de soberba
03 - Ratos De Porao - O martelo dos hereges
04 - Ratos De Porao - Guerrear
05 - Ratos De Porao - Politicos em nome do povo
06 - Ratos De Porao - La matanza (LFAA)
07 - Looking For An Answer - Tumor
08 - Looking For An Answer - No dioses no posers
09 - Looking For An Answer  - Embestida
10 - Looking For An Answer  - Subsuelo
11 - Looking For An Answer  - Bombas para la paz
12 - Looking For An Answer  - Seven cunts into gods's throat
13 - Looking For An Answer  - Rito de muerte
14 - Looking For An Answer - Paranoia nuclear (RDP)  




Télécharger | Download





2 commentaires:

  1. Esto es una joya compañero. Muchas gracias y un saludo

    RépondreSupprimer
  2. Excellent blog !! Et vive RATOS DE PORAO !

    http://morbidtankardvousparle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer