lundi 27 décembre 2010

JELLYROLL ROCKHEADS - Kill trend thrash demo


J'avais déjà chroniqué le premier 7'' de Jellyroll Rockheads. Rien de nouveau donc le groupe ayant cessé d'exister pour devenir Razor Edge. Il s'agit ici de la version 7'' de la démo éditée par Youth Attack. C'est mon matériel préféré du groupe , rapide et rentre dedans. Le son est peu faiblichon mais le niveau des compos est tellement hait que l'on s'en rend même pas compte. Il fut pressé à 1 500 exemplaires en blanc , et 300 exemplaires en maron.

JELLYROLL ROCKHEAD - Kill trend thrash demo [JAPON - 1999]

01 - High pressure
02 - Isolated
03 - Go! No reason
04 - He told like this
05 - Who loves the sun
06 - Road to ruin
07 - I'm at my wit's end
08 - Fade out

2 commentaires:

  1. Ce groupe est tout simplement : monstrueux ! La première fois que j'ai écouté ca sur conseils d'un pote j'était sur le cul et même maintenant à chaque écoute c'est <3

    RépondreSupprimer
  2. Alex,

    Ce groupe est MONSTRUEUX !!!

    C'est un vrai bonheur. Leur complète est disponible sur un LP et CD discographie.

    J'aime particulièrement leur deux 7"'s sur MANGROVE RECORDS et 625 PRODUCTIONS ainsi que leur split 7" avec EXCLAIM...

    Tiens, ces derniers aussi sont dce véritables "poétes" qui viennent du pays du soleil levant, LOL !!!

    En fait j'aime tout de JELLYROLL...

    HERVE (VILE76).

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer