mardi 18 janvier 2011

LOW THREAT PROFILE - Product #2 LP

Je disais ce dimanche écouter des trucs comme Mindless Mutant ou Mind Eraser afin de compenser mon attente du LP de Low Threat Profile. Ce matin , surprise , Mike m'avait laissé un message sur soulseek comme quoi il avait choper un rip. Je poste rarement des mp3 que je n'ai pas fait moi même , quasiment jamais depuis l'ouverture du blog , mais là je ne résiste pas. LTP continue sur sa lancée , composé par d'anciens Infest , vous pensiez vous attendre à quoi , surement pas du mélo ou de l'émo , 15 morceaux en moins de 10 minutes. J'ai juste survolé car malheureusement je dois partir travailler. Les morceaux sont tels quels , pas de tag ou de trucs du style , je ferai mon propre rip dès qu'il sera là , j'espère bientôt. 

LOW THREAT PROFILE - Product #2 LP [USA - 2011]


01 - This Fight's Not Over 
02 - Back To Basics 
03 - Flesh Blood Bone 
04 - My Only Friends 
05 - Part Of Society 
06   Cross My Heart 
07   There Once Was A Time 
08   Product #2 
09 - Plastic Town 
10 - Just Can't Win 
11 - Two Steps Back 
12 - Foiled Fortune 
13 - Happy Moments 
14 - A Calm Within 
15 - My One And Only 

2 commentaires: