mercredi 26 janvier 2011

NECROMONGO - Grabaciones desde la ultratumba

J'ai peu de connaissance de la scène péruvienne, le seul 7'' que j'ai de là bas est une réédition d'Attaque Frontal.Necromongo vient de sortir un 7'' sur Lengua Armada , de quoi susciter l'intérêt. En cherchant sur le net , on retrouve trace d'une démo du même nom datant de 2009 et contenant 14 titres. Il s'agit donc en fait d'un extrait de cette démo , en cherchant un peu j'ai réussi à trouver une version mp3 de celle ci , je vous la met en bas aussi. Le son est brut , bien comme il faut et les paroles plutôt bien écrites. Le groupe a aussi un split 7'' , j'ai vu ça sur leur myspace. Histoire d'être complet je vous met la description de Martin Crudos lors de l'annonce de ce disque :
NECROMONGO 7” ep (350 black wax 150 color vinyl.)This is a new band out of Peru that has produced a rough and nasty sound on this first ep release. These older punks have come together to bang out 4 trax of in-your-face hardcore that’ll sit with you long after the record is done. You’ll hear many influences throughout the EP but all will appreciate what Necromongo has concocted as their own. Definitely a killer listen. 

 NECROMONGO - Grabaciones desde la ultratumba [PERU - 2009]

01 - Quisiera
02 - Vamos
03 - Me importa un carajo
04 - A la perdicion

Écouter | Listen
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire