dimanche 2 janvier 2011

NEIGHBORHOOD THREAT - The nomad sessions

Quand on empoigne ce disque pour la première fois on s'attend à avoir entre les mains une réédition d'une session des années 80 , la pochette est minimaliste , les titres à l'arrière semblent être tapés à la machine. Par contre dès que l'on le fait tourner , le son nous démontre le contraire. C'est plutôt propre et pas trop mal produit , on retrouve des intonations dans la voix ala Negative FX . En fait ce disque est sortit en 2009 , on retrouve des membres de Threatener et de Life Set Struggle dedans.

NEIGHBORHOOD THREAT - The nomad sessions [USA - 2009]

01 - Addiction
02 - Pigs
03 - Big brother
04 - NxTx
05 - Tune in tune out
06 - The nomad


P.S. Hervé m'a envoyé les photos du CD-R , sorte de premier pressage de cette session




2 commentaires:

  1. Salut Alex,

    Super ce ep mais c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'infos dedans.

    Alors, en fait, il s'agit du pressage en vinyl de leur CDR démo. Cette démo a été enregistrée en mars et mai 2005. C'était (ou c'est peut être toujours ??) un groupe du Michigan (Dearborn).

    Si tu veux, je peux te prendre en photo le CDR ainsi que l'insert qui va avec et tu pourras les rajouter à ce post.

    Bon, autrement, je vois que tu as toujours de très bons goûts, félicitations.

    Mon mail : vile76@orange.fr

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut les gars
    J'en ai eu quelque copies en distro mais c'est parti très vite (Hervé tu as dégainé le plus vite pour me chopper la seule copie distro en vinyle orange haha), je devrais en avoir quelques copies bientôt en distro avec d'autres tueries de chez BLIND SPOT records notamment.
    A+

    RépondreSupprimer