jeudi 27 janvier 2011

VACCUM - Same ep

Cet ep , comme diraient mes élèves est un truc de fou. A la première écoute je me suis demandé si le diamant de ma platine ou mon ampli n'avait pas un problème. Pour sur si vous aimez les trucs extrêmes vous allez être servis avec Vaccum. Composé avec des membres de WHN? et de pleins d'autres groupes ,  ce disque donne dans  le hardcore extrême , super intéressant et quand même novateur. Un peu de mal au début pour ma part comme j'ai dis en introduction mais après c'est mon préféré de la série Lengua Armada arrivée récemment. Trois titres viennent de la démo et deux sont des nouveaux morceaux , le groupe devrait sortir pas mal de nouveautés enregistrées lors de la même session. Essayer et juger.

VACCUM - Same ep [USA - 2011] 

01 - Horors all over
02 - Who are they fooling ?
03 - End times
04 - Frustration
05 - Songs about hunting

Télécharger | Download

Écouter | Listen
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire