mardi 1 février 2011

BORED TO DEATH & CRIMINAL TRAP - split ep

Je connaissais déjà les japonais de Bored To death , ils avaient fait un 7'' chez Sorry State à l'époque. C'était plutôt pas mal , pas un truc extraordinaire , mais pas mal. Je trouve ici leur face bien au dessus de ce travail , plus mature , plus rentre dedans également. J'ai bien aimé leur face. Criminal Trap quant à eux sont Danois , là j'ai moins accroché , j'avais lu des chroniques comme quoi cela ressemble à Amdi Petersens Arme ou Hjertestop mais là franchement j'ai trouvé de semblable , il faudra que je laisse une seconde chance au produit.

BORED TO DEATH & CRIMINAL TRAP - split ep [JAPON DANEMARK - 2011]

1 - Bored To Death - Shut Ears
2 - Bored To Death - Y
3 - Bored To Death - Waste Time 
4 - Bored To Death - Faith
5 - Criminal Trap - Rock Sangen 
6 - Criminal Trap - Service Bitch 
7 - Criminal Trap - I Don't Mind It
8 - Criminal Trap - Skate And Destroy 
9 - Criminal Trap - Fuck You 
10 - Criminal Trap - Love Song 


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire