samedi 19 février 2011

DEEP SLEEP - Turn me off

Cela fait un moment que l'on retrouve cet ep sur soulseek et même sur certains blogs , quand on sait qu'il est sortit 'officiellement' il y a une semaine , cela laisse perplexe. J'avais écouté , bien sur , le son était un vrai désastre , il s'agissait surement d'une version intermédiaire , le mix étant surement pas fini. Malgré tout je me suis laisser tenter , je me souvient de Deep Sleep comme étant le premier disque que j'ai commandé directement au jeune label , à l'époque, du nom de Grave Mistake . Que de chemin parcourut et de bon disques publiés depuis. il y a  t il besoin de présenter le groupe , cet LP est la continuation de leur travail précédent ; des morceaux courts , même parfois limites youth crew , toujours cette flamme ala Descendents derrière , des bon refrains  bien accrocheurs , voilà ce que propose ici le combo de Baltimore. Je vous ai mis l'archive qui vient en téléchargement même si je trouve que le vinyle sonne mieux.

DEEP SLEEP - Turn me off [USA - 2011]

01 - Live forever
02 - Turn me off
03 - Play another
04 - Always run
05 - Slow down
06 - Be with you
07 - Destroy everything
08 - Nothing inside
09 - Head spins
10 - Another me


Écouter | Listen

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire