lundi 28 février 2011

ELASTIC DEATH - Terceiro impacto demo

Voilà un bon moment que je dois poster cette démo sur le blog. Un gars du groupe m'en avait fait la demand via Soulseek et comme à mon habitude j'ai remis à demain ce que je pouvais faire aujourd'hui. Elastic Death sont brésiliens , évoluent dans le hardcore extrème , la voix fait penser à Spazz ou à Infest , la durée des morceaux idem. C'est bien produit pour une démo , reste plus qu'à faire un 7''.

ELASTIC DEATH - Terceiro impacto demo [BRESIL - 2010]

01 - Opening theme
02 - A knife under the pillow
03 - Santa's incredible death
04 - Kaiju era
05 - Slave machune inc.
06 - Imperialist bloodsheed
07 - Mr kato and his boring life
08 - One way down to death
09 - Mindless arrogant
10 - Eiji Tsuburaya

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire