jeudi 24 février 2011

JERRY'S KIDS - Kill kill kill

Ce devait être en 90/91 ; je connaissais Jerry's Kids de nom , j'avais du écouter ça à la radio une fois ou deux et je tombe sur cet LP dans un magasin éphémère à Barcelone . Pour l'anecdote je passe également  à côté de pleins de bons trucs que j'ai empoigné ce même jour , je m'en mords encore les roubignoles. Plus ''métal'' que le Is this my world , cet album sur Taang vu le jour en 1989 après la reformation du groupe en 1985. Jettez un oeil sur le wiki , une anecdote amusante , le premier chanteur quitta le groupe ses parents n'étant pas d'accord pour qu'il continue à jouer après s'être casser une jambe lors d'un concert ; le hardcore est vraiment une musique de jeunes. Sinon actuellent le groupe rejoue de temps en temps , j'ai vu des dates ici et là. Je vous conseille également leur titres sur la compile ''this is Boston not L.A'' qui valent aussi leur pesant de cacahouètes.

JERRY'S KIDS - Kill kill kill [USA - 1989]

1.Torn Apart
2.Need Some
3.Breathe & Fuck
4.Fire
5.Bad Trip
6.Back Off
7.Tired Eyes
8.Spymaster
9.Right Now
10.Satan's Toy
11.Twisted Brain
12.My Machine Gun
13.Satan's Toy (Reprise)
Télécharger - lien sur Support You Scene


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire