vendredi 25 février 2011

MAUSER - End of the line

Présenté comme le disque de la semaine sur le blog de Maximum Rock N Roll , je suis un brin déçu pour ma part. Après recherche , que de superlatifs enployés pour ce groupe , j'ai même lu que c'était les  nouveaux Discharge , oups si c'est pas exagéré ça. Mauser fait dans le D-Beat punk crust , après il faut reconnaitre que c'est pas mal fait , quand même. Pour ma part j'accroche pas. C'est sortit sur Vinyl Rites et encore dispo si vous êtes fan du genre.


MAUSER - End of the line [USA - 2011]

01 - End Of The Line

02 - Lunatics

03 - Social Lobotomy

04 - Strangle The Bastard

05 - Haha...

06 - New Threat

 

1 commentaire:

  1. Mais t'es malade, il massacre le 45t!
    Rein à voir avec DISCHARGE par contre, plus entre les SHITLICKERS et FRAMTID.
    Son de la mort, parfait dasn un walkman pour couvrir les inepties de l'espece humaine dans un bus par exemple!

    bise
    Kev

    RépondreSupprimer