dimanche 20 février 2011

RAW NERVE - LP

Je m'attendais pas à trouver encore cet LP  dans la boutique Youth Attack. J'ai connu Raw Nerve sur le tard , grâce à un des innombrables blogs internet. Cet LP , j'ai fait l'effort de ne pas le charger pour l'écouter en ''vrai'' , déboite pas mal , la face A est bien rapide et rentre dedans comme j'aime bien , le son de guitare a évolué depuis le précédent ep . J'ai énormément plus de mal avec la face B , trop de larsen et d'expérimentation pour mes vieilles oreilles , c'est tellement étrange que ça en fait mal aux dents. Le pressage est très beau , vinyle violet , insert paroles , et poster inclut.

RAW NERVE - LP [USA - 2010]

1 - Secondhand
2 - Origin Of Species
3 - Gas Can
4 - Cock Of The Walk
5 - Lawns
6 - Beech Grove
7 - Weeds
8 - You Live
9 - Skinned
10 - Born Under A Bad Sign
11 - Cold One
12 - Crosses
13 - Hemlock
14 - Children

Écouter | Listen

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire