lundi 28 mars 2011

AC4 - LP


J'en suis pas à me première chronique d'un disque de ce groupe. J'ai un peu pris les trucs pas dans le bon ordre. Pour moi celui ci est leur meilleur travail. Mélodique , juste ce qu'il faut certains morceaux font penser à la bonne période de 7 Seconds , rapide , une certain rage en arrière plan , bref génial. Je les ai vu à Besançon cet hiver , ce fut pour moi comme pour beaucoup de gens une sacrée claque. A en juger par le nombre de LP vendus en fin de concert , tout le monde était ravi de l'après Refused. Lucien qui jouait ce soir là avec Lost Boys , nous raconta qu'en fait ils voulait reformer Final Exit , pour moi AC4 me suffit. J'attend avec impacience toute nouvelle sortie du groupe.

AC4 - LP [SUEDE - 2009]

01 - Detonate
02 - Where are the kids
03 - I wanna go
04 - The same fight
05 - Assasination
06 - Fuck the pigs
07 - I can do it
08 - Wont bow down
09 - It catches up
10 - My condition
11 - Pigs lose
12 - It's over in a second
13 - Let's go to war
14 - Coptown
15 - This is it


Écouter | Listen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire