dimanche 20 mars 2011

BIRTH DEFORMITIES - Demo


Gros coup de cœur de la semaine que cette démo de Birth Deformities. J'ai vu ça sur Cowabunga , à la lecture j'apprends que Nick , le boss du label , chante et que des membres de Cülo en font également partie. Rien du tel pour éveiller mon intérêt. Une recherche sur Soulseek et voici la démo sur mon disque dur. C'est épatant l'époque que l'on vit aujourd'hui , on peut tout avoir (ou presque) en un temps réduit. Pour le style , pour moi c'est de pur hardcore 80's , plein de vieux groupes viennent à l'esprit , le son est excellent pour  une démo. On en aura surement bientôt en distro. 

BIRTH DEFORMITIES - Demo [USA - 2011]

01 - You're deformed
02 - Failed at life
03 - Nobody likes me
04 - You can't see
05 - Marital abuse
06 - My walls
07 - Hate group


Écouter | Listen

 

1 commentaire: