jeudi 17 mars 2011

FY FAN - Ingen Framtid For Alltid

Voici surement le disque que j'attendais le plus dans la série des No Way. J'ai hésité à publier cette série , on retrouve depuis quelques semaines déjà des rips et des chroniques de ces disques sur pas mal de blogs mais bon j'ai le droit de donner également mon avis. Fy Fan reviennent avec un nouveau ep d'un bon niveau. Pour rien vous cacher je préfère leur précédent ep , peut être parce que je l'ai vachement écouter à une époque. On retrouve les même recettes , hardcore teinté de punk ou punk teinté de hardcore , comme vous voulez , rapide , chant violent et un son qui colle bien au style.Ça reste un bon disque.

FY FAN - Ingen Framtid For Alltid [SUEDE - 2011]

01 - Du Har Slutat Skratta        
02 - Intrangd Och Instangd        
03 - Blabruna As        
04 - Oforenliga Tendenser        
05 - Ingen Framtid For Alltid        
06 - Kristen Rensning


Écouter | Listen

 

1 commentaire: