dimanche 27 mars 2011

INFEST - Demo 1987 LP

Cela fait seulement que quelques années que j'écoute Infest avec assiduité. J'ai jamais trop aimé ce côté hype autour de ce groupe , on voit toujours quelqu'un avec un tee shirt Infest à concert ou un patch quelque part.  Cela me faisait chier d'écouter le même truc que le parfait punk rocker à la belle panoplie. J'adore écouter Infest bizarrement quand je suis blasé , aujourd'hui j'ai pas mal écouter ce LP. Je voulais mettre cette demo sur CD-R pour l'écouter dans la voiture , impossible de trouver un rip qui corresponde à ce bootleg, il y a 25 titres listés sur la pochette et la plupart que j'ai trouvé en comptent 20 ou 23 ; même la discographie publiée sur Blogged And Quatered à un morceau manquant et un autre mal découpé .  Cela doit exister bien sur à notre époque si prolifique , mais j'ai juste pas trouvé. J'ai donc fait mon propre rip , histoire de l'écouter en voiture quand je suis blasé. Il contient la démo 20 titres ; 4 titres enregistrés en répet et un morceau outro. Il faut dire dans l'état où est le monde actuellement j'ai pas fini de l'écouter et que dire de l'état de notre pays. Aujourd'hui plus d'abstention que de votants , j'ai pas voté moi même depuis 8 ans ,  on va encore voir les politocard se plaindre alors que les premiers responsables sont eux. Bon j'arrête avec mes états d'âme et je vais m'envoyer le Mankind. 

INFEST - Demo LP [USA - 1987]

01 - Machissimo 
02 - Where's the unity
03 - If I were you...
04 - Mindless
05 - Wich side?
06 - Voice your opinion!!
07 - Snooze-u-loose
08 - Son of the sun
09 - Going?
10 - The end?
11- Dirty dope dealer
12 - Sick of it!
13 - Sicko
14 - Screwed
15 - Plastic
16 - Pickled
17 - Sick of talk
18 - Iran scam
19 - Life's halt
20 - Fetch the pliers
21 - The mojo hand
22- Break the chain
23 - Headfirst
24 - The game
25 - Outro

Écouter | Listen
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire