dimanche 13 mars 2011

RIVAL SCHOOL - Pedals

Voilà un moment que j'ai cet LP en mp3 dans mon ordi. Je n'ai jamais été trop fan de Rival School ; trop mélo , trop émo enfin pas ma tasse de thé. J'avais écouté cet album par curiosité plus qu'autre chose , et si on veut critiquer il faut déjà connaitre. Bizarrement j'avais bien accroché, j'en ferai pas mon album de chevet mais cela reste plaisant à écouter pour certaines chansons , d'autres on plus de mal à passer , j'aurai essayé.

RIVAL SCHOOL - Pedals [USA - 2011] 

01 - Wring It Out
02 - 69 Guns
03 - Eyes Wide Open
04 - Choose Your Adventure
05 - Racing to Red Lights
06 - Shot After Shot
07 - A Parts for B Actors
08 - Big Waves
09 - Small Doses
10 - The Ghost Is Out There 





2 commentaires:

  1. Bin moi je te remercie aprce que tu viens de m'apprendre que Walter machin est revenu à quelque chose de plus solide. Je préférais quand même nettement Quicksand à Rival school mais bon, je vais quand même prendre plaisir à écouter ça je pense.
    Merci.
    Jmarc

    RépondreSupprimer
  2. Ca de l'émo? N'importe quoi!

    RépondreSupprimer