jeudi 14 avril 2011

AGATHA - Goatness


Aujourd'hui ce sera une mini-série italienne , j'ai peu posté de disques européens ces derniers jours , je compte bien me rattraper. Le premier sera Agatha , ce disque m'a été offert lors d'un échange avec le label Basement City. Il s'agit d'un duo féminin qui fait du Mosh Core , c'est mon opinion , plutôt bien fait. La présentation est hyper soignée , pochette découpée , photos ..  . Le son également est bien produit et colle bien au style. 

AGATHA - Goatness [ITALIE - 2010]

01 - Mosh training
02 - For whom the alarm tolls
03 - The hard life of last minute lyric writers
04 - Autunno)))
05 - Punk explained to my mother
06 - Morrisey vs Slayer
07 - How to take care of your carogna
08 - Un univers dans une tasse de thé 

Écouter | Listen

1 commentaire:

  1. Du mosh core? Ca m'intrigue ça! Je connaissais un trio d'italienne qui donnait plutôt dans le noise core et j'aime assez. Je vais écouter, c'est peu être les mêmes?
    Jmarc

    RépondreSupprimer