jeudi 14 avril 2011

ED - Nailed to the board


Les siciliens de ED signaient en 2007 un de mes LP favoris de ces dernières années. Combinant du thrashcore et des choses plus punk ce disque a vraiment tout pour plaire. J'ai déjà chroniquer quelques trucs du groupe , j'ai une préférence pour le split avec Sumo, mais il faut reconnaître que celui sonne beaucoup mieux. Voilà la parfaite BO pour se mettre au soleil , boire des bières et déjanter avec des potes , j'aimerai ravoir 20 ans quand j'écoute ça. Je vous met la reprise de RKL en écoute que je trouve superbement faite.

ED - Nailed to the board [ITALIE - 2007]

01 - Opposte visioni
02 - Punk' s not dead it just sucks now
03 - Time to think,skate and destroy
04 - 40033
05 - Blood blood blood
06 - Yes, the reno knows
07 - Cliff burton rides free
08 - Nailed to the board
09 - Misled youth
10 - Plastic spoon
11 - Think positive (RKL)
12 - Vita marcia
Écouter | Listen

 

2 commentaires: