vendredi 15 avril 2011

LA VOZ - Demo


La Voz avait sortit un 7'' l'année dernière sur Lengua Armada , Deprimido. Je l'avais trouvé bien mais sans plus. Pas mal de titres de cette démo se retrouvent ré-enregistrés sur le ep.  Je viens d'écouter cette demo et j'ai vachement plus accroché. Le son est plus proche de celui de la scène espagnole des années 80 , là ça me fait penser vraiment à  GRB sur le 7'' j'avais pas trouvé la comparaison très judicieuse. J'ai pris les fichiers sur le blog Cola de rata , et les ai retravaillé un peu , convertis en mp3 et surtout amplifié. 

LA VOZ - Demo [USA - 2009]

01 - Deprimido
02 - En la oscuridad
03 - Donde esta el amor
04 - Del corazon
05 - Cuanta veces mas
06 - Terroristas
07 - No mas
08 - Olvidado
09 - Tu eres el que manda
10 - Hidden track


Écouter | Listen
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire