mercredi 13 avril 2011

LÄRM & SEEIN RED - It's About Time... To Fight Back!!!


Peu d'information sur ces deux lives de Lärm et de Seein Red sur la même k7. J'ai du l'acheter à Barcelone à la fin des années 90 , le magasin où je l'ai eu ne fessant pas trop dans l'honnêteté je doute que ce soit  une ''originale''. J'ai retrouvé trace de cette k7 sur un blog  et sur discogs, le papier utiliser est violet et la k7 a deux autocollants sur chaque face. Ma face Lärm contient 35 , il en manque un par rapport à la jaquette. Bon après tout pas d'importance ce qui compte c'est ce qui y a dedans. Lärm est un groupe légendaire de la scène européenne pour moi , il suffit de lire les paroles pour ce rendre compte qu'il s'agit en quelque sorte des 10 commandements du hardcore , désolé j'y vais un peu fort mais on retrouve bien les phrases toutes faites que l'on lit dans pas mal de textes. Seein Red j'ai toujours bien aimé , un côté surement plus politiquement à gauche ,  je les avait vu une fois le seul truc qui m'avait ennuyé était le nombre important de ''discours'' entre les chansons , en plus en Néerlandais j'ai comprenais fichtre rien.  J'ai pas d'idée sur le lieu et la date de ces concerts , si quelqu'un sait...

LÄRM & SEEIN RED - It's About Time... To Fight Back!!! [HOLLANDE - 1997]

Face Lärm :

01 - TV spots
02 - No one can be that dumb
03 - Start
04 - Negative approach
05 - Metal attide sucks
06 - Russian lie
07 - Megalomania
08 - Settled
09 - Animals have feeling too
10 - Sheer montains
11 - Drunk freak
12 - O.S.L
13 - Ask more
14 - Up to you
15 - Dollars and roebels
16 - Troubled mind
17 - SMOG
18 - Move to Russia
19 - Pupets on a string
20 - Who's one ?
21 - Violence sucks
22 - A-polical dick
23 - Woensdrecht
24 - Let's dance
25 - Disorder
26 - Junk
27 - Dollars and roebels
28 - O.S.L
29 - Metal attitude sucks
30 - Puppets on a string
31 - Only reality
32 - Nuclear barbeque party
33 - Violence sucks
34 - Vodka
35 - Chemical suicide

Face Seein Red :

01 - Shitty job
02 - Manipulation
03 - De broekriem
04 - Eye for an eye
05 - Happy me
06 - Cross the street
07 - Nazi tuig
08 - I hate the rich
09 - Resist
10 - Legitimatieplicht
11 - Life is short
12 - Dat wilde we effe kwijt
13 - Red bullet fired
14 - Nothing is hard
15 - D.I.Y O.F.D
16 - Dream
17 - P.C not
18 - What's so funny
19 - it's about time
20 -  Nothing more
21 - Naive
22 - Welfare

Écouter | Listen



 

1 commentaire: