vendredi 22 avril 2011

NOTHING - Double dose of negativity


Nothing est un groupe allemand composé  de membres de Highscore , Monster , Peace of Mindet d'autres. Un bon pédigrée qui explique la rapidité du groupe à sortir  un LP sur Refuse Records 500 exemplaires et la version cassette du même sur Static Age 100 exemplaires. Honnêtement en commandant cette k7 je m'attendais à quelque chose plus rentre dedans et plus rapide. Disons , pour moi , c'est un peu trop moderne. Cela me fait penser à Champion , Betrayed et tous ces groupes Straight mélodiques. Je ne dis pas que c'est mal fait , bien au contraire , il y a un très bon niveau , on sent l'expérience derrière, mais mis à part quelques chansons plus rapides et péchues ce n'est pas trop ce que j'affectionne en matière de SxE. 
NOTHING - Double dose of negativity

01 - Waiting
02 - Daed inside
03 - Living under lies
04 - Everything is wrong
05 - Double dose of negativity
06 - Bombs over Berlin
07 - Nothing's alright
08 - Old 

Télécharger | Download

le rip du dessus est celui de la k7 , le groupe a posté les morceaux en meilleur qualité ici

Écouter | Listen

 

3 commentaires:

  1. i can't extract this file to my conputer.
    The system cannot find the path specified.
    Please, can you upload again this tape?

    RépondreSupprimer
  2. I upload again specially for you in .zip format ; here the link : http://www.mediafire.com/file/jse7icr67bhx8zn/NOTHING%20-%20Double%20dose%20of%20negativity%20%5BALLEMAGNE%20-%202011%5D.zip

    RépondreSupprimer
  3. Un live et un documentaire exclusif sur Nothing : http://www.noisey.com/#!/view/meet-nothing

    RépondreSupprimer