samedi 23 avril 2011

THE ROPES - St ep


Cela fait un moment que je suis ce groupe. J'étais au courant de la sortie de cet ep , et j'ai réservé des copies dans une distro allemande. En regardant sur ebay , j'en ai vu un que j'ai suivis , mais vu le prix auquel il est partit je suis entrain de me dire que mon camarade allemand va peut être spéculer avec ses copies. La démo était déjà très bien , vous la trouverez sur le blog et on en a en distro , mais là le ep est tout simplement génial. J'adore les riffs et la grosse voix derrière , c'est vraiment de la bonne came. Un repressage en faible quantité aura lieu sur Youth Attack , donc impossible à choper à moins que vous soyez insomniaque et suivra un LP sur Youth Attack toujours. Le rip n'est pas de moi, je l'ai chopé  sur Soulseek mais la qualité n'est pas extra , tant pis cela permet de se faire une idée. Je ferai mieux si j'arrive à l'avoir. La photo quant à elle provient de l'objet mis en vente sur ebay , ah oui son prix final : 56$.

THE ROPES - St ep [USA - 2011]

01 - Your end
02 - Valium cocoon
03 - Collisions end
04 - All thing will come undone
05 - Heads
06 - Low end highs


Écouter | Listen

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire