jeudi 28 avril 2011

SKARPYARD - demo


Voici un sacré moment que j'avais commandé cette démo , pour preuve je m'en souvenait déjà plus , à moins que ce soit la maladie Alzheimer  qui me guette. Skarpyard , j'en avais entendu parlé par Eric , encore lui, est un groupe de Chicago qui font dans le Oï Core. Depuis 86 Mentality qui avait remis le style au gout du jour , on a vu s'engouffrer  pas mal de groupes dans ce filon.J'adore le son un peu crunchy , c'est un terme à moi pour dire que cela craque un peu et c'est pas parfait ; la présentation est plutôt bien faite  , les titres sont comme tapés avec une veille machine à écrire, quoique le dessin intérieur est un peu nase , je ne savais pas que dans le oï core on aimait bruler des chats. J'attend le ep , cela devrait être pas mal.

SRAPYARD - demo [USA - 2010]

01 - 9-5
02 - Fence walker
03 - Blind
04 - Boys in blue
05 - Skrapyard


Ecouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire