dimanche 10 avril 2011

SUCKED DRY - Tour tape


J'avais connu Sucked Dry par l'intermédiaire de Danny qui fait entre autre le blog Old Fast And Loud et le label Less Slow More Go! sur lequel il avait publié un ep du groupe. Ep que je doit chroniquer , chose promise chose due , et que je ferai surement cette semaine. Pour cette cassette en support de leur dates en 2010 , Sucked Dry met la barre un cran au dessus par rapport au ep cité précédemment. Plus rapide , plus varié également les morceaux gagnent en intensité et le son est super bon. Six titres de bonne facture , ça me fait penser à Infest et à ces trucs du style. Une bonne tape encore dispo ci et là. J'ai vu  que Cousino l'a postée sur son blog , je vais donc vous envoyer vers lui pour le téléchargement. 

SUCKED DRY - Tour tape [USA - 2010]

01 - Oedipus
02 - Human smoke stacks
03 - Sympathizer
04 - Swallow blood
05 - Feeding tube
06 - Fed to lions


Ecouter | Listen
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire