dimanche 24 avril 2011

VA - What's up with the kids

 
 Cette compile est sortie maintenant il y a quelques temps , en 2008. Elle regroupe 6 groupes du haut du panier français de l'époque et elle reprend les démos de Thrashington DC et de DFI , les ep de Operation Eat Shit , Strong As Ten , Ken Park , Youssouf Today. Rien d'inédit mais cela permet pour quelques euros d'avoir un apreçu de la scène française. Je me suis toujours demandé pourquoi c'est pas sortit en LP.

VA - What's up with the kids [FRANCE - 2008]

1 Thrashington Dc – Kids For Life
2 Thrashington Dc – Rock Against
3 Thrashington Dc – Untrue Till Death
4 Thrashington Dc – This Is BMO Not Venice Beach
5 Thrashington Dc – Destroy The Scene
6 Thrashington Dc – Rafou It's Time To Break
7 Thrashington Dc – Losers On A Mission
8 Thrashington Dc – I Hate Your Friends
9 Thrashington Dc – Negative Youth
10 Thrashington Dc – BMO By Bus
11 Thrashington Dc – Kill My Boss
12 Thrashington Dc – Banned In BMO
13 Thrashington Dc – Egg Raid On (Beastie Boys)
14 Operation Eat Shit – I Just Happened To Find Those Holy Scriptures You Were Desperatly Looking For, In My Anus
15 Operation Eat Shit – Freedom Fries Up Your Ass
16 Operation Eat Shit – Free Party And Pocket Change
17 Operation Eat Shit – Buying Rebellion From Streetwear Shops
18 Operation Eat Shit – I Love You Too Punkrock
19 Operation Eat Shit – Pocket Goodfella
20 Operation Eat Shit – Bling Bling Power Violence
21 Operation Eat Shit – You Don't Listen, You Just Hear
22 Operation Eat Shit – Guestbook Fighting
23 Youssouf Today – Disco Zombie Attack
24 Youssouf Today – Math Rock 25 Youssouf Today – I Don't Care
26 Youssouf Today – Everybody's Dead
27 Youssouf Today – No Cash / No Skate
28 Youssouf Today – I'm So Punk
29 Youssouf Today – Stinking Sympathy
30 Youssouf Today – D.I.Y.
31 Youssouf Today – Boycott!
32 Youssouf Today – XXX Sect
33 Youssouf Today – Loud, Fast, Pissed Off!
34 Youssouf Today – Smell The Glove
35 Youssouf Today – Die!
36 Ken Park – Sans Etat
37 Ken Park (2) – Do It Yourself!!
38 Ken Park (2) – Loin De Tes Yeux
39 Ken Park (2) – Elle
40 Ken Park (2) – Violence
41 Ken Park (2) – Chorros
42 Ken Park (2) – Contra El Pueblo
43 Strong As Ten – Back To Reality, Back To My Life
44 Strong As Ten – What Happened Before
45 Strong As Ten – Zombie City
46 Strong As Ten – W.I.H.A.Y.
47 Strong As Ten – (Im)mature State
48 Strong As Ten – I Don't Wanna Hear It (Minor Threat)
49 D.F.I. – Don't Fuck With Me
50 D.F.I. – Eres Mi Tumba?
51 D.F.I. – D.F.I.
52 D.F.I. – Nike Air Style
53 D.F.I. – Beers Not Bombs
54 D.F.I. – Visions Of War
55 D.F.I. – World Of Shit
56 D.F.I. – Misanthropic
57 D.F.I. – I Will Never Write A Song About You
58 D.F.I. – War Story
59 D.F.I. – Our Way
60 D.F.I. – Weak Mind
 

Écouter | Listen










1 commentaire: