samedi 18 juin 2011

GROWN ASS MEN - Too old to die


Après cette série Youth Crew , revenons à mes basiques. Je commencer à trouver un drôle de goût à ma bière et des croix me poussaient sur les mains. Étrange.  Rien de tel que ces mp3 de Grow Ass Men pour me ''soigner''. J'ai pas trouvé de version physique de cette petite perle. On trouve ici du hardcore basique , morceaux courts et riffs énergique. Le groupe est de Richmond , ville prolifique au combien. Ils comptent dans leurs rangs des gens de Wheelbite, Phobia, Stop It!! et Rager , et connait un certain succès dans leur ville natale. Ce premier jet contient 17 chansons , j'ai pas chronométré mais on doit être en dessous largement du quart d'heure. Si vous êtes fan des morceaux courts et rapides , ceci est pour vous. 

GROW AS MEN - Too old to die [USA - 2011]

01 - Kenny ass thursdays
02 - Slow demise
03 - Something to say
04 - Two more shots
05 - Fine foods
06 - What the hell hapened last night
07 - Too old for this shit
08 - My life
09 - On the move
10 - Bombs over kitty hawk
11 - White picket fences
12 - Do i make you nervous
13 - A little bit
14 - Welcome to my world
15 - Snooze cruise
16 - Taking the first shot
17 - Nerd brawl


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire