dimanche 10 juillet 2011

JELLO BIAFRA & THE GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICIN - Enhanced Methods Of Questioning


J'avais vu Jello Biafra And The Cuantanamo School Of Medicin l'année dernière , ils avaient joué à Montbéliard. Un superbe concert , à des moments je me revoyait plus jeune à regarde un concert des DK en VHS louée chez Bucher. Quand le groupe repris plusieurs chansons des Dead Kennedys ; là ce fut carrémént magique. Ce side project est assez proche de ce que fessait les DK , on y retrouve un son similaire et un peu le même style de morceaux. Perso j'aime bien. Ce n'est pas mon rip , mais un des nombreux qui traînent sur le net.

JELLO BIAFRA & THE GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICIN - Enhanced Methods Of Questioning  [USA - 2011]

01 - Dot come Monte Carlo
02 - The cells that will not die
03 - Victory stinks
04 - Invasion of the mind snatchers
05 - Miracle penis highway
06 - Metamorphis exploration deviation street jam


Écouter | Listen


2 commentaires:

  1. Merci pour ce rip, j'adore ce groupe et suis fan de Biafra en général! The guantanamo school of medicine est encore meilleur que les DK, et en live ça envoi sévère!
    Thanks again!

    RépondreSupprimer
  2. vue en première partie du zztop à nîmes moins bon que gallagher un genre foghat du pauvre qui étzit dèjà un groupe de renéga des fin seventie dèbut eighties je croyait que le spunks avaient eux l apeau de ce genre de gal
    linacé

    RépondreSupprimer