jeudi 21 juillet 2011

SO CALLED UNLIKE - Toys are not us


Continuons en France à la fin des années 90 avec So Called Unlike. Ce groupe est de mon petit coin et était un de mes préférés. Il faut dire qu'à l'époque j'écoutais pas mal de trucs comme Bad Religion , NoFX ou No Use For A Name. C'est peut être de ces derniers que SCU se rapproche le plus , on retrouve la fougue et la hargne avec ce côté mélodique des premiers trucs de No Use For A Name. Le groupe sait également faire dans le rapide , la chanson Decision me fait penser à du Gorilla Biscuits , carrément. Même si ils connurent  une brillante carrière , à chaque fois que je ré-écoute cette démo je pense qu'ils auraient mérité encore plus , mais la je suis sans doute chauvin. 

SO CALLED UNLIKE - Toys are not us [FRANCE - 1996]

01 - Pascal
02 - I hate your name
03 - Decision
04 - Some angels
05 - Golden box


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire