samedi 1 octobre 2011

24 IDEAS - 24 IDEAS


J'ai connu 24 Ideas grâce à une pub dans le fanzine allemand OX. Il ne m'en fallut pas plus pour le commander. J'avais craqué d'entrée dessus. Leur style variant entre GO! et Citizens Arrest , groupes j'affectionne encore énormément. Les paroles sont plutôt ''intelligentes'' , comme souvent je préfère quand ils chantent dans leur langue d'origine, les morceaux en espagnol le font vachement plus. Le groupe avait sortit une démo , et un 7'' avant celui ci. Curieusement , ce disque sortit sur un label Allemand alors que le boss de B-Core officiait à la basse. 24 Idea se sépara en 1994 , un 7'' posthume suivit ainsi que la ''classique'' discographie.

24 IDEAS - 24 Ideas [ESAPGNE - 1993]


01 - My Nation Is Crap
02 - Closer
03 - Tv Junk
04 - Arale Against Capitalism
05 - Sick Of Banality
06 - Prou
07 - Make Me Sick
08 - Lie
09 - Mistake
10 - The Cause
11 - Amerigun Way
12 - Trade
13 - Rising
14 - Alternativa
15 - Love Hasn't Rules
16 - Individuals


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire