dimanche 2 octobre 2011

REFRAINING - Ten years after


J'avais connu Refraining lors de mon premier Ieper Fest. Le groupe n'avait pas joué mais certains de ces membres étaient là et vendaient ce CD sur un coin de trottoir. Ils m'avaient interpellé car je portais un tee shirt de 24 Ideas , ils étaient tout étonné qu'un français connaisse ce groupe. Après discussion je repartis avec ce CD qui est venu conclure la carrière du groupe. Ils changèrent de non et de line - up après pour s'appeler After Life. Pour le style , le chanteur ayant une grosse croix sur la main je pense que vous avez trouvé. Chassez le Youth Crew et il revient par la fenêtre. Nous somme dans les années 1990 et la scène espagnole commence à muter. On trouve plus en plus de barrières entre les styles , les punks n'allant qu'aux concerts punk , les straight traînant avec les straight .... 

REFRAINING - 10 years after [ESPAGNE - 1998]

01 - Born to be used
02 - Supuesta libertad
03 - Oppression
04 - Ten years after
05 - No step back
06 - The last straw


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire