mardi 8 novembre 2011

NO CHANCE FOR CHANGE - demo


Je ne suis plus sur de l'année de sortie , je pense que ce fut en 2007 que les lillois de No Chance For Change sortirent cette démo en CD-R , à l'époque les k7 n'étaient pas encore revenue à la mode. On a à faire ici à du hardcore teinté d'un brin de Oï / punk. Pour une fois on est pas  dans le cliché du groupe qui prétend faire du hardcore alors que c'est du rock accéléré , du métal ou même de la ....... Vous ne pouvez pas savoir le nombre de fichiers du style que je reçois chaque semaine. Revenons à No Chance For Change. Je crois que le groupe n'existe plus aujourd'hui , je n'ai pas retrouvé de traces d'eux via internet. Cette démo fut sortie en 7'' avec une pochette différente par Don't Trust You records.

NO CHANCE FOR CHANGE - demo [FRANCE - 2007]

01 - Not this way
02 - Hole
03 - Cheapest of the cheap
04 - SYHOTS
05 - Hated and proud
06 - Human skin coat
07 - How to be hated
08 - No friend no problem


Ecouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire