mardi 24 janvier 2012

BAD RELIGION - public service compilation tracks


Comme le titre l'indique cet ep regroupe les trois morceaux de Bad Religion sortis initialement sur la compilation ''Public Service '' datant de 1981. Ces morceaux figurent également sur la version CD du ''How could hell be anyworse'' sur Epitaph. On retrouve aussi des versions différentes sur le premier ep de Bad Religion. Bon voilà pour le coté ''collection''. Bad Religion reste pour moi un groupe majeur de la scène hardcore. Bizarrement étant plus jeune j'étais plus fan de la période post reformation, surtout de la trilogie Suffer , No Control et Against The Grain. A l'époque j'avais les trois sur une même k7 qui a du se dérouler à force de tourner dans mon magnéto. Aujourd’hui, je ne sais pas si c'est l'âge ou autre chose j'écoute plus souvent la première période , je trouve cela plus hardcore , plus roots évidemment. Ce ep est une sortie officielle sur Puke N Vomit qui vient aussi de sortir un ep de RF7. Chose bizarre , à l'époque Bad Religion et RF7 n'étaient pas très ''copains'' et les voici compagnons de label. 

BAD RELIGION - Public Service Tracks [USA - 1981]

01 - Bad religion
02 - Slaves
03 - Drastic actions


Ecouter | Listen
Bad religion

1 commentaire:

  1. Le label Smoke 7 sur le quel est sorti la compile Public service était pas celui de RF7? D'ailleurs ils sont dessus aussi.
    Alors comme ça ils étaient pas très copains? C'est vrai que je les imagine pas du tout évoluer dans le même monde. RF7 je les voyais beaucoup plus prolo.

    RépondreSupprimer