dimanche 8 janvier 2012

SÄNKT - Kaos I skallen


J'avais bien aimé la démo de ce groupe et bien entendu je me suis intéressé à ce flexi sortit l'automne dernier. Seulement quatre titres dessus dont un figurait déjà sur la démo. Ce sera mon seul bémol à cette production. Le son est dans la lignée des grands frères de DS13 et ETA , et les paroles en suédois le font bien également même si j'y comprend rien. J'ai lu chez des confrères qu'ils s'agissait d’anciens membres de ces mêmes DS13 et de pleins d'autres anciens groupes et que même il y avait dans Sänkt deux frangins au chanteur de Refused/AC4. Après tout , est ce que c'est important de connaitre le pédigrée des membres ? L'important c'est que ce soit bien et comme c'est le cas ici c'est la seule chose qui m'importe. Les morceaux en écoute proviennent de leur Bandcamp.

SÄNKT - Kaos I skallen [SUEDE - 2011]

01 - Kaos I skallen
02 - Dött liv
03 - Sänkt
04 - Trött


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire