dimanche 15 janvier 2012

YOUTH AVOIDERS - Times Files EP


Youth Avoiders est surement le groupe français qui s'exporte le mieux à l'heure actuelle. J'étais impatient d'écouter celui ci après leur très bonne démo et leur split avec Zombies Are Pissed plutôt bien réussit. Bien sur comme je m'y attendais ils réussissent à nouveau l'épreuve. On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès du groupe , un hardcore truffé de singalong et de riffs qui vous restent dans la tête même quand le disque est fini. Pour les mp3 je vous renvoie sur le site de Build Me A Bomb même si je préfère nettement le son du vinyl. Me reste plus qu'à attendre le LP.

YOUTH AVOIDERS - Times Files EP [FRANCE - 2011]

01 - Run
02 - Boredom airline
03 - Red eyes
04 - Outro


Écouter | Listen

red eyes

3 commentaires:

  1. Give us a chance ou build me a bomb, mais pas les deux :)
    www.buildmeabomb.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je connaissait pas, la meilleurs découverte que j'ai fait sur ce blog. J'attend le L.P, j'en est plein ma piaule des 7", ras le bol! :P

    RépondreSupprimer
  3. @ Flo : ;) j'ai fait une major lilloise du coup ; @xxx

    RépondreSupprimer