samedi 5 mai 2012

GENERACION SUICIDA - Live on life during wartime

J'avais bien craqué sur la démo de Generacion Suicida qui est pour moi une des meilleurs de l'année dernière. J'étais tombé sur cette session enregistrée en live - radio sur le blog Old Fast And Loud , véritable mine d'or de veilles démo et d'enregistrements live. Je me suis donc décidé de contacté le groupe pour en faire un pressage k7 sur KFC. La réponse fut rapide , ils furent de suite ok. On y retrouve bien sur les titres de la démo ainsi que des inédits qui seront sur un futur split ainsi qu'un ep qui devraient voir le jour courant 2012. C'est donc aussi une sorte de teaser de leurs futures releases. Pour le style , si vous connaissez pas , vous aurez à faire à du punk chanté en espagnol et qui se rapproche de groupes comme Gorilla Angreb pour le chant féminin mais avec un côté plus crade et donc plus punk. Pour le téléchargement je vous envoie sur Old Fast And Loud où les morceaux sont édités.

GENERACION SUICIDA - Live on life during wartime [USA - 2011]

Parasitas 
Aburimiento
Los pobres ladrones y muertos
Recuerdos
El centro
Metralleta
Dices
Mil amores
Generacion

Ecouter | Listen

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire