mardi 15 mai 2012

UX VILEHEAD - Hardcore XI

 Je continue avec un groupe qui a concrétisé avec un très LP après avoir sortit une démo, et deux 7''. UX Vileheads sont suédois et ont retrouve dedans un gars de DS 13 qui chaperonne des petits jeunes. Les morceaux sont mieux construits mais je trouve que ça perds un peu en spontanéité, je suis rester bloqué sur leur premier ep , ceci explique peut être cela. Ça reste quand même un bon boulot qui nous prouve encore une fois que la Suède est l'autre pays du Hardcore. C'est sortit sur Sorry State aux USA et Adult Crash pour l'Europe. Pour les mp3 si vous les avez pas déjà , je vous renvoie sur le blog Bakeeper Revolt où le groupe avait envoyé ses fichiers. Les morceaux en écoute viennent de leur bandcamp , j'ai pas fait grand chose dans l'histoire du coup.

UX VILEHEADS - Hardcore XI [SUEDE - 2011]

01 - Blind
02 - Figured Out
03 - Friends In The Force
04 - My Path
05 - Fist Itch
06 - Television
07 - U.X. Vilehead 
08 - Kitchen Knife
09 - Cult
10 - Animals
11 - Pure Disgust


Écouter | Listen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire