vendredi 13 juillet 2012

OUT CROWD - Demo


  Je commence à saturer de faire les même actions répétitives, en maudissant mierdafire par la même de temps en temps. Je me suis dis qu'il fallait aussi montrer signe de vie. J'ai cette démo dans mon casier à chroniquer depuis un moment et l'ayant écoutée pas mal de fois cette semaine , je la trouve plutôt bien faite. Le son est un peu crade , il s'agit d'une démo, et ça colle bien au style , du US hardcore dans veine 80. L'ensemble est bien  énervé comme ce qui s'est fait à un moment à New York , avec des petites pointes youth crew surtout dans les intonations du chanteur. Une bonne démo rééditée, avec des titres en plus provenant du split avec Written Off . Cela est à la charge d' un label espagnol Supersoldier tapes avec qui j'ai échangé quelques copies. Un ep est sortit il y a peu mais je le trouve moins bon.

OUT CROWD - Demo [USA - 2011]

01 - Intro02 - What are friends for
03 - Blue bloods
04 - Our struggle
05 - Out crowd
06 - Society burden 
07 - Survival of the realest 
08 - Would too tight

Ecouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire