samedi 21 juillet 2012

PASCOW & SPERMBIRDS - Split ep


Ayant passé pas mal de temps devant mon écran ces derniers jours j'ai bien sur succombé à la tentation d'internet et de tout pouvoir acheter, enfin tout non mes finances me le permettraient pas. Après la commande le moment que je préfère c'est quand je récolte mes colis, après la semence vient la moisson. Première livraison ce split entre les deux groupes allemands Pascow et surtout Spermbirds, une éternité que j'avais pas acheter un disque des Spermbirds. Pour Pascow, passons vite fait, c'est pas pour eux que j'ai acheté le disque. Ça me fait penser à du punk à roulette comme Fat Wreck en sortit tant dans les années 2000, justement cela me fait penser à un groupe allemand aussi qui était sur ce label, j'ai pas accrocher plus que cela. J'ai lu qu'il s'agissait de deux reprises. Spermbirds, eux, livrent ici deux titres inachevés de l'album ''A Columbus Feeling'' qui ont été retravaillés par le guitariste. Ça le fait pas mal, ça me fait penser à la période du Common Thread. Je m'attendais pas à qu'ils reviennent au Something to Prove de toute façon, mais les titres le font bien. La présentation est fort jolie, pochette ouvrante et vinyles couleurs. Si vous êtes fan de Spermbirds à vous de voir. Je ne peux mettre les fichiers en écoute sur soundcloud à cause d'un copyright, ceux ci proviennent du bandcamp du label , idem pour mediafire si vous voulez les choper je les partage sur soulseek (nick name : offsidealex)



PASCOW & SPERMBIRDS - Split ep [ALLEMAGNE - 2012]

PASCOW
1. Spraypaint the Walls
2. Friseur

SPERMBIRDS
3. What Jet Said
4. Running in Front of Cars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire